Mr Gay directeur adjoint de l'opéra de Toulon

 

« Du professionnalisme, un répertoire diversifié et de qualité, une excellente prestation ! Nous faisons appel régulièrement au quintette de cuivres Ad Libitum »

Severine Baume  festival de musique de Toulon

 

" Grande qualité d’interprétation du Quintette Ad Libitum, des concerts débordants d’énergie alliant humour, sensibilité et originalité. Très pédagogue également, ses interventions lors de projets scolaires sont toujours un succès."

Sophie Sumeire Denante  Château Coussin

 

"Nous avons fait appel en 2017 au quintette Ad Libitum pour une soirée à Château Coussin , et avons été très satisfaits de leur prestation musicale, professionnelle et artistique, qui a grandement contribué au succès de notre évènement."
Sophie Sumeire Denante, Famille Sumeire .

Laurent de Ricard – Président de la société Macap

"Pour célébrer les 50 ans de Macap, nous avions privatisé l’opéra de Toulon le temps d’une soirée.
Pour accueillir les invités et les accompagner le temps du cocktail, nous avons fait appel à Pascal Reymond et ses complices du groupe Ad Libitum.
La qualité de ce quintette de cuivres et la disponibilité de ses musiciens ont enchanté l’assemblée."

Emmanuelle This, Conseillère pédagogique départementale en Education Musicale – DSDEN du Var

Nous avons eu le plaisir de monter plusieurs projets pédagogiques avec le quintette Ad Libitum et des classes de la métropole TPM lors de ces dernières années : ce fut à chaque fois un partenariat riche et réjouissant !
Merci aux musiciens, outre leur talent, pour leur implication, la belle prise en compte de ce jeune public d’élèves et des demandes spécifiques faites au niveau des différents spectacles (propositions artistiques, supports de travail, médiation culturelle).
Voilà un ensemble qui donne envie d’écouter de la musique et d’en faire!!!




 

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Google+ Icône sociale

2019 Ad Libitum Brass Quintet